Salite a bordo per una crociera serale con cena panoramica intorno all'isola di Lokrum e alle mura storiche di Dubrovnik. Iniziate con un aperitivo e stuzzichini, tra cui mandorle tostate, scorze d'arancia candite e fichi secchi, prima di passare all'evento principale. La cena di tre portate prevede un piatto freddo con acciughe, il pescato più fresco del giorno e frutta di stagione per dessert, il tutto accompagnato da vino e acqua. Questa crociera di due ore e mezza si svolge sullo sfondo di una vista al tramonto sulle bellezze naturali dell'Adriatico e sull'imponente costa di Dubrovnik.
Crociera con cena al tramonto a Dubrovnik
- Si tratta di una crociera serale di due ore e mezza intorno all'isola di Lokrum e alle mura della città di Dubrovnik.
- Verrà offerto un aperitivo e una cena di tre portate a base di pesce abbinata a un vino.
- A bordo si respira un'atmosfera romantica mentre il sole scende sotto l'Adriatico.
Crociera in barca
Cena
- Non adatto a persone che soffrono di mal d'auto
- Non adatto a sedie a rotelle
- Soggetto a condizioni climatiche
Cosa dicono le persone di quest'esperienza
Al momento non ci sono recensioni per questa esperienza.
Ti potrebbe piacere anche
Visite de la vallée de Konavle avec dégustation de vins et trajet en train panoramique
Cette demi-journée de visite révèle au mieux la culture et la gastronomie particulières de la vallée de Konavle. Vous dégusterez des vins de pays dans des vignobles familiaux, prendrez le train de village en village et goûterez des plats traditionnels, le tout dans le cadre pittoresque de la vallée de Konavle. Antun, l'un de nos guides locaux, explique : "Le Dubrovačka Malvasija est le célèbre cépage unique de cette région. Les vignerons locaux ont réussi à sauver l'espèce, même s'il ne restait que trois vignes saines dans la période d'après-guerre.''Située près de la frontière avec le Monténégro, entre les montagnes et la mer Adriatique, la vallée constitue une escapade ensoleillée depuis Dubrovnik. Vous arriverez dans le village de Zastolje pour visiter l'établissement viticole historique de Brajković. Vous embarquerez ensuite pour vous rendre à Ljuta en train. Ici, vous verrez comment le moulin à eau Đivanović, vieux de 500 ans, avait un double usage. Depuis l'époque médiévale, il était utilisé pour produire de la farine et transformer la laine en tissu.Après cette visite, nous nous rendrons dans un autre vignoble et une autre cave à vin pour une nouvelle dégustation. Vous goûterez à la culture locale en dégustant un déjeuner typique de laboureur, comme le mangeaient les agriculteurs pendant une dure journée dans les champs. Le dernier arrêt est un troisième établissement vinicole. Antun ajoute : "Dans ce vignoble, vous savourerez un verre froid de rosé de Konavle accompagné d'une tranche de génoise typique de pandišpanj. Le pandišpanj est traditionnellement préparé pour les occasions spéciales, comme cette visite, lorsque nous accueillons nos invités dans notre belle vallée de Konavle.
en, fr
Croisière dans la baie de Kotor avec l'île de Notre-Dame des Rochers
Les bouches de Kotor ou bouches de Cattaro, au Monténégro, sont une véritable légende. Les montagnes spectaculaires, les eaux bleues scintillantes et la ville fortifiée de Kotor font de ce paysage semblable à un fjord un véritable spectacle. Vous visiterez le célèbre îlot de Notre-Dame des Rochers lors d'une excursion en bateau dans la baie, avant de rejoindre la ville de Kotor. Ivana, l'une de nos guides locales expertes, explique : "Affectueusement appelée Boka par les habitants, ils sont fiers que la baie soit inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO en raison de son importance naturelle, culturelle et historique. Il existe une forte tradition artisanale dans la région et les villes sont reconnues pour leur belle architecture."Après avoir longé la côte dalmate, vous prendrez le bateau pour naviguer vers l'étroit détroit de Verige, où toute la baie s'ouvre. Vous comprendrez pourquoi la baie de Kotor est la destination la plus célèbre du Monténégro. Après être passé par Perast, Stoliv et Prčanj, la première étape est l'îlot de conte de fées de Notre-Dame des Rochers, un des endroits préférés d'Ivana. De tous les musées de la région, celui de l'îlot est celui que je préfère guider", dit-elle. L'église est comme une galerie d'art, et le musée contient des joyaux tels que la broderie de Jacinta Kunić.De retour à bord du bateau, un savoureux déjeuner vous sera servi, avec le cap mis sur la ville de Kotor. Du temps libre vous permet d'explorer cette perle médiévale fortifiée remplie de palais vénitiens. Profitez-en pour visiter la cathédrale Saint-Tryphon et son trésor, escaladez les remparts de la ville ou bien flânez sur le marché vendant de spécialités locales telles que le jambon fumé, la viande de mouton et le fromage de chèvre.
de, en, fr
Croisière au coucher du soleil à Dubrovnik avec temps libre en ville
Si vous souhaitez passer une soirée inoubliable, pourquoi ne pas monter à bord d'un bateau traditionnel en bois et partir en croisière pour découvrir Dubrovnik au crépuscule ? La croisière commence à 18h30 et longe la côte en direction de la ville de Dubrovnik et de ses imposantes murailles.Au coucher du soleil, vous pourrez admirer les fortifications de Dubrovnik illuminées par le ciel nocturne, créant ainsi une toile de fond magique pour votre voyage. Arrivé à 20h00, vous aurez du temps libre pour vous promener dans les rues pavées de la vieille ville, découvrir sa riche histoire et vous imprégner de la vibrante culture locale.Après avoir exploré la beauté intemporelle de Dubrovnik, vous remonterez à bord du bateau à 23h00 pour admirer de plus près l'île de Kalamota depuis le bateau. Cette excursion offre un mélange parfait de paysages et d'exploration, ce qui en fait une soirée idéale dans l'une des destinations les plus emblématiques de la Croatie.
en
Croisière d'une journée à Cavtat et à l'île de Lokrum
en
Croisière romantique au coucher du soleil depuis Dubrovnik en Croatie
en
Visite panoramique de Dubrovnik avec expérience VR
L'exploration de Dubrovnik vient d'être rendue plus passionnante grâce à un voyage en réalité virtuelle à travers le temps et l'espace. Se promener dans ces rues séculaires, c'est comme pénétrer dans une capsule temporelle. Vous pouvez presque entendre les échos des siècles passés et ressentir l'histoire qui résonne encore aujourd'hui. Ajoutez à cela l'expérience du survol en réalité virtuelle et vous verrez la ville sous un angle totalement nouveau.Commencez votre visite par la porte Pile, le point d'entrée le plus important de la ville, qui date du 15e siècle. À l'origine, il y avait un pont-levis en bois qui devait être levé chaque soir pour empêcher les visiteurs indésirables d'accéder à la ville fortifiée. Ici, vous commencerez une visite guidée par un expert local, à travers les rues pavées de la vieille ville, avant de prendre un peu de temps libre pour explorer à votre rythme.L'étape suivante est le VR Flyover Dubrovnik, où vous découvrirez la ville d'un point de vue entièrement nouveau. La visite virtuelle offre une vue de Dubrovnik qui vous permet de comprendre son histoire encore mieux qu'auparavant. C'est un mélange passionnant de passé et de présent.
en, fr
Excursion en bateau sur la Neretva avec repas le midi
Les canaux et les lacs de la vallée de la Neretva sont les vedettes de cette excursion d'une journée. Vous glisserez sur la Neretva à bord d'une trupica - un bateau fluvial traditionnel croate - et aurez l'occasion d'observer la faune et la flore en dérivant vers le lac Kuti. Nika, l'un de nos guides locaux, explique : "Le lac Kuti est un havre de paix pour la faune : on y trouve des oiseaux comme l'aigle royal, la buse variable et le faucon pèlerin, ainsi que des reptiles comme le lézard vert des Balkans. C'est une oasis de verdure au milieu des paysages karstiques de la région".La rivière Neretva, qui abrite une faune et une flore très diverses, ne traverse que 20 km de Croatie. Mais ici, les bonnes choses viennent en petit nombre, et en larguant les amarres le long des marigots et des canaux de la rivière, vous comprendrez exactement pourquoi. À bord d'un bateau fluvial en bois typique, vous vous rapprocherez de votre environnement naturel, avec de nombreuses occasions de prendre des photos en cours de route. Observez les tortues, les oiseaux aquatiques et les autres oiseaux qui vivent sur les berges, ainsi que de nombreuses espèces de poissons.Une fois l'appétit venu, nous accosterons à la taverne Neretva House, accessible uniquement par bateau, pour le repas le midi. Vous aurez droit à un festin de plats traditionnels dalmates, arrosés de vin de pays et d'eau fraîche. Puis, le ventre plein, vous repartirez pour le voyage de retour le long de la rivière. De retour sur la terre ferme, vous terminerez l'excursion par une halte dans un endroit secret - une occasion parfaite de prendre des photos.
en, fr
Musée de l'histoire rouge de Dubrovnik - billet seul
Envie d'en savoir plus sur l'époque communiste en Croatie ? Visitez le musée de l'histoire rouge de Dubrovnik et apprenez-en plus sur la vie sous le régime soviétique. Découvrez les débuts de la Croatie en tant qu'État vassal pendant la Seconde Guerre mondiale, puis son établissement en tant que nation pleinement souveraine après la chute du mur de Berlin et la dissolution de la Yougoslavie. Avec des expositions fidèlement recréées et des récits de ceux qui ont vécu cette période, il s'agit d'un regard fascinant sur le passé.
Circuit safari en 4x4 à Konavle
en
La ville de Mostar à la journée et une demeure ottomane
L'Orient et l'Occident se rencontrent à Mostar, une ville où les toits des minarets et les flèches des églises dépassent les maisons anciennes en pierre. Vous passez la frontière et pénétrez en Bosnie-Herzégovine, où vous découvrez des attractions telles que le pont Stari Most à la renommée internationale et le bazar. Mostar est un véritable bain de cultures et de religions. La vieille ville regorge de monuments majestueux datant des Ottomans et des Habsbourg. Des minarets historiques et des cathédrales imposantes occupent le paysage urbain dans l'ombre du mont Velez culminant à 2 000 mètres.Votre guide vous emmènera dans l'ancien bazar pavé, une demeure ottomane traditionnelle très bien préservée et une des nombreuses mosquées. Après la visite, vous disposez de l'après-midi pour visiter à votre propre rythme. Profitez-en pour explorer les boutiques artisanales ou manger un bout en admirant le pont Stari Most surplombant le fleuve Neretva. Vous pourrez également déguster une excellente tasse de café turc à Mostar.
de, en, fr