Kroatien erwacht nachts zum Leben, und es gibt nur wenige Orte an der Adriaküste, die sich besser für einen Abend eignen als Makarska. Nutzen Sie unsere problemlose Transportmöglichkeit, um diese dalmatinische Schönheit nach Einbruch der Dunkelheit zu erkunden. Verbringen Sie Ihre Zeit hier mit dem Einkaufen von Souvenirs in den eleganten Boutiquen oder kehren Sie in die Restaurants und stilvollen Cocktailbars an der palmengesäumten Promenade ein.

Pendelbus nach Makarska
- Verbringen Sie einen Abend an der Makarska Riviera
- Einfacher Rücktransport
- Einkaufen, Sightseeing und Erkunden
Transfer
Was andere Leute über dieses Erlebnis sagen
Basierend auf 16 Bewertungen von verifizierten Reisenden
Bewertungskategorien
Gutes Preis-Leistungs-Verhältnis
4,1/5
Service
4,2/5
Sicherheit
4,2/5
Personal
4,2/5
Lisa
Aus Vereinigte Staaten von Amerika - Oktober 2024Als Paar gereist
35 - 44 Jahre alt
Hervorragend
Gesamtbewertung5/5
It is the end of the season so when we arrived it was dark. It could do with leaving earlier so we could enjoy the full experience
Mike Krack
Aus Großbritannien - September 2023Als Paar gereist
18 - 24 Jahre alt
Akzeptabel
Gesamtbewertung3/5
The shuttle bus was cancelled due to not enough people Booking that night ( 4 people booked, minimum 6 required apparently) that’s not the issue. The ...
Jas and Mandy
Aus Vereinigte Staaten von Amerika - September 2023Als Paar gereist
35 - 44 Jahre alt
Hervorragend
Gesamtbewertung5/5
Had a really lovely relaxing time. Beautiful hotel and wonderful location. Can't really find any negatives. We both said of all the places we've been ...
J
Aus Großbritannien - August 2023Mit der Familie gereist
35 - 44 Jahre alt
Gut
Gesamtbewertung4/5
Simmo
Aus Großbritannien - Oktober 2022Als Paar gereist
35 - 44 Jahre alt
Hervorragend
Gesamtbewertung5/5
Great escape from the hotel
Kim
Aus Großbritannien - September 2022Als Paar gereist
18 - 24 Jahre alt
Hervorragend
Gesamtbewertung5/5
Makarska is amazing to visit, especially at night and we had just the right amount of time to look around the market and enjoy a drink in a local bar.
Dies könnte Ihnen ebenfalls gefallen

Journée d'excursion à Trogir et Split
Situées à l'opposé du golfe de Kastela, Trogir et Split offrent deux visions contrastées du passé. Si Trogir est un village médiéval bâti sur un îlot, Split incarne une cité trépidante abritant le palais d'un empereur romain. Tous deux sont classés au patrimoine mondial de l'Unesco.Vous commencez avec Split, le centre de la côte dalmate. La vedette de cette journée est le vaste palais du troisième siècle de l'empereur romain Dioclétien. Situé dans la vieille ville de Split, il a été utilisé pour le filmage de la série Game of Thrones. Vous visiterez deux marchés et pourrez déguster une collation typique à Mlinice Pantana, avant de rejoindre Trogir.Regorgeant de palais et églises médiévales et d'une cathédrale romane et gothique, ses ruelles étroites et pavées recèlent un patrimoine important.
de, en

Journée d'excursion au parc national de Krka au départ de Brač
Le parc national de Krka, l'un des trésors naturels les plus sauvages de Croatie, est l'endroit idéal pour profiter pleinement de la nature. Respirez-y l'air frais et explorez des paysages riches en végétation et parsemés de chutes d'eau. Tomislav, un guide local, explique : "C'est un paradis non seulement pour les humains, mais aussi pour les 860 espèces de plantes et les 240 espèces d'oiseaux et de poissons qui y vivent".Le parc national de Krka est un lieu protégé où l'on trouve des chutes d'eau tonitruantes, des lacs et des passerelles le long des rivières. Après une brève présentation, vous aurez la journée pour vous promener sur les passerelles en bois au bord de l'eau et admirer le paysage. Mais le joyau du parc est Skradinski Buk, une immense piscine naturelle avec 17 cascades jaillissant à travers les arbres. Tomislav ajoute : "Les niveaux féeriques de Skradinski Buk ont été formés par des couches de calcaire travertin qui se sont accumulées à partir des sources minérales qui l'alimentent".Vous vous y arrêterez pour prendre un en-cas dans un restaurant local, avec une vue qui restera gravée dans votre mémoire. Vous aurez ensuite tout l'après-midi pour explorer le parc par vous-même. Vous pourrez observer la faune le long des sentiers, car les rossignols, les hérons, les faucons et les hiboux sont des habitués des lieux. De plus, l'eau est si transparente qu'il est facile d'apercevoir des poissons dans les eaux de la rivière Krka. Le simple fait de se promener dans les allées du parc permet d'apprécier d'une toute nouvelle manière la puissance et l'art de Mère Nature.
de, en

Visite de l'île de Brač depuis Supetar avec dégustation de vin
Cette visite d'une demi-journée de Brač ne peut que vous donner envie. Vous visiterez un musée de l'huile d'olive à Skrip, verrez des tailleurs de pierre traditionnels à l'œuvre à Pucisca et terminerez la journée en beauté à Vidova Gora, le point culminant des îles de l'Adriatique. Ajoutez à cela une dégustation de vin dalmate et vous obtiendrez une excellente introduction à l'histoire et à la culture de l'île. Luka, l'un de nos guides locaux experts, affirme que : "vous serez un expert de Brač à la fin de cette excursion. Non seulement vous goûterez à de nombreuses spécialités de la région, mais vous en apprendrez plus sur le monde de la taille de la pierre, que peu de touristes ont encore découvert. "En quittant Supetar tôt le matin, vous remonterez vers le hameau de Skrip. C'est là que vous visiterez un fascinant musée de l'huile d'olive pour une dégustation de fromages, d'olives et de viandes locales.La prochaine étape est Pucisca, une jolie ville côtière célèbre pour sa carrière de calcaire blanc. La pierre était utilisée pour construire certains des monuments les plus connus au monde, comme la Maison Blanche à Washington DC, le palais de Dioclétien à Split et le Parlement de Vienne. Vous ferez une halte pour visiter et entrer dans la seule école de tailleurs de pierre de Croatie, suivie d'une dégustation de deux vins locaux. La dernière étape de la visite est le sommet de Vidova Gora. À 780 mètres d'altitude, il offre une vue panoramique sur Brač, mais aussi sur d'autres îles, notamment Hvar, Vis, Korčula et la péninsule de Peljesac.
de, en

Explorer Dubrovnik, c'est comme découvrir un trésor de chefs-d'œuvre historiques. Pendant cette excursion, vous découvrez l'architecture Renaissance, des palais anciens et des églises historiques qui ont valu à Dubrovnik le surnom de "perle de l'Adriatique".Avant même d'arriver à Dubrovnik, le trajet de long de la côte de Makarska, des lacs Baćina et des vallées entourant le fleuve Neretva vous captivera dès le début. Dès que vous mettrez les pieds sur le sol pavé de Dubrovnik, vous serez plongé dans cette ville fortifiée classée au patrimoine de l'Unesco et riche en sites historiques. Lors de la visite de la vieille ville à pied, vous admirez les églises baroques, les palais vénitiens et d'autres splendeurs.Prenez ensuite le temps de flâner dans les rues, les allées étroites et les places. Des restaurants et bars modernes ont élu domicile parmi les bâtiments décorés. Vous avez le choix entre les places paisibles et les marinas trépidantes en guise de toile de fond.
de, en

L'Orient et l'Occident se rencontrent à Mostar, une ville où les toits des minarets et des églises dépassent les maisons anciennes en pierre. Vous passez la frontière et pénétrez en Bosnie-Herzégovine, où vous découvrez des attractions telles que le pont Stari Most à la renommée internationale et le bazar.
de, en

Vous recherchez des vues idylliques et des plats maison? Cette excursion est faite pour vous. Au départ de Split, vous longez la côte, pénétrez dans les montagnes et rejoignez le village côtier d'Omiš. Vous aurez également l'occasion de faire un tour en bateau sur la Cetina, avant le repas prévu au moulin de Radman.Vous démarrez en découvrant le paysage dalmate époustouflant le long de la côte de Makarska et vous progressez dans les montagnes jusqu'à Omiš. Embarquez sur un bateau pour naviguer sur la Cetina et admirez-la se frayer un chemin dans la gorge profonde et la mer couleur bleu sarcelle.Vous allez prendre le lunch au moulin de Radman. Ce restaurant niché au bord du fleuve prend ses quartiers dans un moulin en pierre séculaire. Au menu: un festin de spécialités régionales balcanes incluant de la viande et des pommes de terre cuisinées sous une cloche en fonte. Après le repas, l'heure est venue d'explorer Omiš et de découvrir son histoire haute en couleur. Vous terminez la journée en vous promenant dans les églises, forteresses et ruelles étroites qu'arpentaient jadis les célèbres pirates d'Omiš.
de, en

Excursion au parc naturel de Biokovo
La côte dalmatienne de la Croatie héberge un des plus beaux parcs naturels du pays: le parc de Biokovo. Cette excursion d'une demi-journée vous promet un programme de haut niveau, puisque vous entreprenez l'ascension à pied du point culminant de la Dalmatie, le sommet Sveti Jure ou Saint-Georges. Le jeu en vaut la chandelle, car vous aurez des vues infinies sur la mer Adriatique et les îles voisines.Vous roulez jusqu'au parc naturel de Biokovo, le paradis de la flore et de la faune endémiques. Il vous offre en outre des panoramas des villages côtiers de la côte dalmatienne. Une fois dans le parc, vous pouvez affronter le point culminant de la Dalmatie, le sommet Sveti Jure qui culmine à quelque 1 762 mètres au-dessus du niveau de la mer.Du sommet, vous apercevez la mer, les îles et les villages, ainsi que les vignobles en terrasses au loin. Avant le retour, vous disposez de temps libre pour explorer le parc naturel de Biokovo et recharger vos batteries.
de, en

Service de navette le matin vers Makarska
Baie en forme de fer à cheval sur la côte adriatique, Makarska est une destination idéale pour une journée d'excursion. Profitez de cette option d'une demi-journée avec transport organisé pour visiter cette ville croate de grande classe. Passez la matinée à explorer les églises médiévales, achetez des souvenirs dans des boutiques élégantes ou à installez-vous dans les bars et restaurants de la promenade bordée de palmiers. Vous décidez.

La Croatie s'anime la nuit, et il n'y a pas de meilleur endroit que Makarska pour profiter d'une soirée sur la côte adriatique. Profitez de notre option de transport sans tracas pour explorer cette beauté dalmate après la tombée de la nuit. Passez votre temps à acheter des souvenirs dans des boutiques élégantes ou à vous rendre dans des restaurants et des bars à cocktails chics sur la promenade bordée de palmiers.

Visite panoramique de la ville de Split
À Split, la plus grande ville de la côte dalmate, il est à la fois facile mais agréable de se perdre. Si vous voulez d'abord passer par toutes les meilleures attractions touristiques, cette excursion est la bonne. Vous vous arrêterez à la plage de Bacvice, ferez un tour de la vieille ville en tuk-tuk pour voir le célèbre palais de Dioclétien apparaissant dans la Série Jeu des Trônes, puis vous visiterez quelques endroits remarquables surplombant la mer Adriatique.Vous commencez par un arrêt photo à la plage de Bacvice. Le beau sable est recouvert d'eau peu profondes et la plage a remporté le très convoité prix du Pavillon bleu. Ensuite, c'est parti pour un tour en tuk-tuk dans le vieux quartier. Ces véhicules électriques, très pratiques et respectueux de l'environnement, vous emmèneront faire un tour guidé du Théâtre national de Split et du Palais de Dioclétien, un site du patrimoine mondial de l'Unesco datant de l'époque romaine.Enfin, préparez-vous pour des belles photos à la plage de Kasjuni, une baie de galets donnant sur l'Adriatique, suivie du parc de St Stephen, avec sa jolie église et ses jardins entretenus, avec vue sur le port de plaisance.
en